Forum [187]e Compagny
Administrateurs : Satan
 
 Forum [187]e Compagny  Vietcong  Pour tous 

 Y'a pas grand monde ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
9 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:31:21   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Vous êtes mort ou bien ?

Eagle Of Darkness .


--------------------
"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Satan
Administrateur
Administrateur
Satan
12 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:19:13   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

oui c clr en ce momen tya po gren monde moi jai arreté viet donc je ne suis po la souvent.Sinon je suuis le plus souvet sur msn ....Bon je vous souhaite une bonne copntinuation les aod allez bonne chance et a plus......


--------------------
Rien de sert de pourrir il faut partir du bon point.
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
9 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 08:19:45   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Merci.

Eagle Of Darkness .


--------------------
"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
zac
Membre
zac
10 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 02:22:50   Voir le profil de zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac   

dite-donc, ce sré pas un aigle qui vient d'un darkness votre webmaster ? LOL

pourquoi Mr X comme webmaster ? Mr satan ?
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
9 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 11:37:32   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

???

Eagle Of Darkness .


--------------------
"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum [187]e Compagny  Vietcong  Pour tous  Y'a pas grand monde iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum