Forum [187]e Compagny
Administrateurs : Satan
 
 Forum [187]e Compagny  Vietcong  Recrutement 

 recopiage complet du site des aod ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zac
Membre
zac
10 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:18:29   Voir le profil de zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac   

alors là je viens de découvrir ma page de download chez vous, de mieux en mieux : bravo, comment faites vous pour publier ça sans scrupules ???

g vu que les liens ont changé c bien, mais recopier nos rubriques, vraiment ça l fé

A bon entendeur SALUT !

si vous venez sur clanbase, defiez nous ça va nous défouler ... lol
zac
Membre
zac
10 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:22:38   Voir le profil de zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac   

juste pour info, G mis plus d'un an à faire le site des AOD, et quand je vois ça, ça m'ennerve, j'espere Mr le webmaster te voir plus créatif à l'avenir, a la limite qq idées copié pk pas, g pas inventé l eau chaude, mais voir les screan que g retouché, voir vos pages TOTALEMENT IDENTIQUE aux notre !!! c DUR !!!
zac
Membre
zac
10 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:23:36   Voir le profil de zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac   


eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
9 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 08:28:56   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

hummm ... pas très fair-play tous ca de pomper notre site ...

Eagle Of Darkness .


--------------------
"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Satan
Administrateur
Administrateur
Satan
12 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:20:19   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Zac.....As tu lui ce que je t'ai ecris sur msn et as tu vu mon pseudo...?Je t'ai dit que oui j'ai recopié sur les AOD pr qqes rubriques mais c'été l'idée de départ désolé si vous l'avez mal pris je vais le changer ne vous inquiétez pas les AOD.ET oui je suis d'accord ZAC respect car c'est long a faire un site et désolé si je t'ai mis en colere.Je rectifis le TIR et sa sera bon je pense.Et encore désolé les AOD.
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
9 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:33:04   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Ok !

C'est clair que Zac c'est défoncé pour faire notre site et que je le suis à 100% dans son coup de gueule. Je pense que vous avez fait des pages identiques aux notres juste pour avoir une idée de départ ... à vous de jouer maintenant pour rectifier le TIR

Alors à la prochaine et je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur notre serveur ou sur le votre si vous en avez un ?



Eagle Of Darkness .


--------------------
"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
zac
Membre
zac
10 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:04:24   Voir le profil de zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac   

okay satan, je vois que vous avez modifié votre site : c bien il vous reste maintenant a l améliorer chaque jour

Merci de ne pas avoir garder la publications de nos photos & modules

merci @+
Satan
Administrateur
Administrateur
Satan
12 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:44:42   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Voila les modifications sont faites donc désolé de vous avoir mis mal au point les [AOD] bonne continuation a plus.


--------------------
Rien de sert de pourrir il faut partir du bon point.
zac
Membre
zac
10 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:47:10   Voir le profil de zac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zac   

@ Vous Aussi les gars

@ +
eagle of darkness
Il n'y a pas de lumière sans ombre
Membre
eagle of darkness
9 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:27:27   Voir le profil de eagle of darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle of darkness   

Vous aussi @+

Eagle Of Darkness .


--------------------
"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Satan
Administrateur
Administrateur
Satan
12 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:00:57   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

@++ et vive la guerre!!!!!


--------------------
Rien de sert de pourrir il faut partir du bon point.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum [187]e Compagny  Vietcong  Recrutement  recopiage complet du site des aod ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum